Une maison de rêve sur la Costa Brava espagnole

maison costa brava espagneAchat appartement Espagne, de bonnes affaires à réaliser

Vous rêvez d’acheter un appartement en Espagne sur la Costa Brava ? Quel est le cours de l’immobilier en Espagne ? Quels conseils pour ne pas se tromper et réaliser une bonne affaire ?

Effectuer un achat de maison en Espagne est désormais un rêve réalisable pour profiter du soleil toute l’année et accueillir les amis. Du fait de la crise économique européenne, les cours du marché immobilier espagnol sont en baisse depuis quelques années. De nombreuses propriétés situées sur la Costa Brava sont aujourd’hui en vente pour un prix très attractif. Avoir une seconde résidence en Espagne ou s’installer sur la côte espagnole s’avère donc une affaire rentable doublée d’une qualité de vie incomparable. L’immobilier Almadraba, l’immobilier Empuriabrava et l’immobilier Santa Margarida affichent une santé florissante pour satisfaire toutes les envies et tous les budgets. L’immobilier Roses est également en pleine expansion, faisant de cette charmante station balnéaire l’une des préférées des résidents étrangers.

Quelques conseils pour votre achat de villa en Espagne

– Pour éviter toute mauvaise surprise, faire appel à une agence spécialisée constitue une démarche intéressante. La barrière de la langue, les formalités administratives et le décryptage des lois espagnoles relatives à la vente s’en trouveront ainsi fortement facilités.

– Si vous ne connaissez pas encore la Costa Brava, le mieux est de vous rendre sur place pour prendre la mesure de la qualité de vie et des opportunités liées au marché immobilier Espagne. Vous serez plus à même ensuite de vous décider pour la station de votre choix et déterminer la situation du bien immobilier la plus en rapport avec vos préférences.

– Prenez en compte tous les frais liés à l’occupation du bien immobilier (taxes municipales, frais d’entretien de la piscine, coûts des allers-retours) pour avoir une idée précise du budget annuel nécessaire à votre bien-être.

Laisser un commentaire

Annonces
Archives
Pages